Course Au Large lance sa version internationale

A l occasion de la sortie de son numéro 21 Course Au Large lance sa version internationale :  Ocean Racing magazine  ! 100% course et désormais 100% international ! Avec l arrivée du nouveau magazine Ocean Racing Course Au Large s ouvre à un lectorat planétaire.

A l occasion de la sortie de son numéro 21 Course Au Large lance sa version internationale : Ocean Racing magazine ! 100% course et désormais 100% international ! Avec l arrivée du nouveau magazine Ocean Racing Course Au Large s ouvre à un lectorat planétaire.

Chantiers architectes coureurs sponsors passionnés : l équipe éditoriale du magazine Course Au Large a toujours su rester en phase avec les acteurs majeurs de la voile offshore hors de nos frontières le magazine avait donc vocation à être accessible à un lectorat international. C est chose faite !

Pourquoi une version en langue anglaise ? D abord parce que la course océanique est une discipline mondiale et le contenu du magazine Course Au Large depuis sa création majoritairement international D autre partla scène océanique et technologique française suscite un vif intérêt de la part des marins et des passionnés du monde entier ! L épopée des grandes courses océaniques Vendée Globe Route du Rhum le phénomène du multicoque la course en solitaire les grands recordsattirent depuis toujours les regards des passionnés et pratiquants des quatre coins de la planète : il était donc temps qu un magazine international entièrement dédié à la course océanique voie le jour

Le premier magazine de course océanique en ligne !

Cela est désormais chose faite les lecteurs anglophones de tous les continents peuvent maintenant accéder à l ensemble des contenus du magazine Course Au Large en langue anglaise et en version électronique. Un choix technologique qui éradique les contraintes liées à la fabrication à l acheminement et à la distribution du magazine en version papier et qui assurent par ailleurs à ce nouveau magazine un accès et une audience internationale !

Grâce à l arrivée  online d OCEAN RACING tous les deux moisles lecteurs anglophones auront désormais le loisir de découvrir articles de fond récits dossiers techniques et autres entretiens avec la même qualité graphique qui a fait la renommée de Course Au Large.

Le premier numéro d Ocean Racing 98 pages est consultable gratuitement à l adresse suivante : www.ocean-racing.netnLes numéros suivants seront accessibles par abonnement au numéro pour le prix unitaire de 3 50 €

Course Au Large N°21 aujourd hui dans les kiosques !

Si les températures sont en chute libre sur nos plans d eaula chaleur antillaise est bien sûr au sommaire du dernier numéro de Course Au Large ! Un numéro faisant la part belle à l exploit de Lionel Lemonchois sur la Route du Rhum mais s ouvrant également à des dossiers pratiques pour plus de proximité avec nos lecteurs – régatiers.

A tout seigneur tout honneur : Course Au Large rend hommage à Lionel  speedy Lemonchois qui à la barre de Gitana 11 a littéralement survolé l Atlantique. Récit d une épopée haletante mais également revue de détails concernant le fantastique mano à mano que se sont livrés Roland Jourdain et Jean Le Cam. Course Au Large est également allé à la rencontre de Juan Kouyoumdjian qui aujourd hui se lance dans l aventure du 60 pieds Imoca en vue d un Vendée Globe s annonçant sous les meilleurs auspices en termes de participation – ce que nous ne manquons pas de détailler également. Toujours dans notre rubrique  Entretienune rencontre avec Claire Leroy qui truste depuis plus d un an la première place mondiale en Match Racing et nous éclaire sur sa discipline de prédilection.
nCôté nouveautés nous avons choisi d ouvrir nos pages à une approche plus pratique en proposant notamment dans ce numéro un article consacré au bon choix d un pilote pour courir en solitaire. Nous vous orientons également dans votre préparation physique en vue de vos régates hivernales et faisons le point sur l ensemble des trucs et astuces mis en Å“uvre par les ingénieux skippers de la dynamique Class 40 .

/blog/images/CAL/oceanRacing.jpg Chantiers architectes coureurs sponsors passionnés : l équipe éditoriale du magazine Course Au Large a toujours su rester en phase avec les acteurs majeurs de la voile offshore hors de nos frontières le magazine avait donc vocation à être accessible à un lectorat international. C est chose faite !

Pourquoi une version en langue anglaise ? D abord parce que la course océanique est une discipline mondiale et le contenu du magazine Course Au Large depuis sa création majoritairement international D autre partla scène océanique et technologique française suscite un vif intérêt de la part des marins et des passionnés du monde entier ! L épopée des grandes courses océaniques Vendée Globe Route du Rhum le phénomène du multicoque la course en solitaire les grands recordsattirent depuis toujours les regards des passionnés et pratiquants des quatre coins de la planète : il était donc temps qu un magazine international entièrement dédié à la course océanique voie le jour

__Le premier magazine de course océanique en ligne !__%%%

Cela est désormais chose faite les lecteurs anglophones de tous les continents peuvent maintenant accéder à l ensemble des contenus du magazine Course Au Large en langue anglaise et en version électronique. Un choix technologique qui éradique les contraintes liées à la fabrication à l acheminement et à la distribution du magazine en version papier et qui assurent par ailleurs à ce nouveau magazine un accès et une audience internationale !

Grâce à l arrivée online d OCEAN RACING tous les deux moisles lecteurs anglophones auront désormais le loisir de découvrir articles de fondrécitsdossiers techniques et autres entretiensavec la même qualité graphique qui a fait la renommée de Course Au Large.

Le premier numéro d Ocean Racing 98 pages est consultable gratuitement à l adresse suivante : www.ocean-racing.netrnLes numéros suivants seront accessibles par abonnement au numéropour le prix unitaire de 350 €

__Course Au Large N°21 aujourd hui dans les kiosques !__%%%

Si les températures sont en chute libre sur nos plans d eaula chaleur antillaise est bien sûr au sommaire du dernier numéro de Course Au Large ! Un numéro faisant la part belle à l exploit de Lionel Lemonchois sur la Route du Rhummais s ouvrant également à des dossiers pratiquespour plus de proximité avec nos lecteurs – régatiers.

A tout seigneur tout honneur : Course Au Large rend hommage à Lionel speedy Lemonchoisqui à la barre de Gitana 11 a littéralement survolé l Atlantique. Récit d une épopée haletantemais également revue de détails concernant le fantastique mano à mano que se sont livrés Roland Jourdain et Jean Le Cam. Course Au Large est également allé à la rencontre de Juan Kouyoumdjianqui aujourd hui se lance dans l aventure du 60 pieds Imoca en vue d un Vendée Globe s annonçant sous les meilleurs auspices en termes de participation – ce que nous ne manquons pas de détailler également. Toujours dans notre rubrique Entretienune rencontre avec Claire Leroyqui truste depuis plus d un an la première place mondiale en Match Racinget nous éclaire sur sa discipline de prédilection.%%%rnCôté nouveautésnous avons choisi d ouvrir nos pages à une approche plus pratiqueen proposant notamment dans ce numéro un article consacré au bon choix d un pilote pour courir en solitaire. Nous vous orientons également dans votre préparation physique en vue de vos régates hivernaleset faisons le point sur l ensemble des trucs et astuces mis en Å“uvre par les ingénieux skippers de la dynamique Class 40 .101